SHERPA

 

Un des défis qu’apportent la turbulence et l’incertitude du monde dans lequel nous évoluons, c’est qu’il oblige les dirigeants à adapter leur style de gestion en fonction de la situation. 


Dans le quotidien d'un leader, il faut vivre avec de nombreux paradoxes: communiquer et écouter, viser l'excellence et accepter les erreurs, encourager les conflits d’idées et maintenir l'harmonie.

En même temps, il faut être capable de prendre des décisions même quand toute l'information n'est pas disponible et créer autour de soi des conditions gagnantes pour pouvoir à la fois avancer et ajuster le chemin en fonction de l'environnement qui change rapidement.  

Cet atelier vous permettra d'identifier votre style de gestion de préférence et de vous familiariser avec les approches de gestion utiles dans un environnement complexe et en constante évolution.  Vous pourrez faire une introspection personnelle, prendrez du temps pour identifier ce qui convient à votre environnement pour que vous puissiez donner le sens, communiquer et engager votre équipe.  Vous repartirez avec en main les outils pour que vous et votre équipe, puissiez ensemble définir et mettre en place vos propres facteurs de succès.

C’est pour vous si : vous êtes un leader qui dirige une équipe vivant une période de croissance ou d'évolution et que vous voulez acquérir les compétences et les comportements requis pour garder le cap, même lorsque les conditions sont difficiles.